Messages recommandés

 

guilde.png.7004533df822229633572037ff3dfcf2.png

Elle était là, face à ces nouveaux paysages, regardant au loin, une légère brise tiède faisait danser ses nattes. Le soleil couchant lui indiquais qu'ils avaient fait naufrage sur la partie ouest de ce monde.

Derrière elle, on pouvait entendre les craquements du bois de leur navire, ancien joyaux des artisans de leur pays. Il était devenu une épave, agonisante, sur cette baie de rochers.
Ici aussi les animaux étaient devenue fou. Comme partout la malédiction avait brisés l'équilibre.

Elle essayait d’imaginer l'endroit prospère qu'était cet endroit avant le cataclysme des pierres maudites.
Au loin résonnait des batailles étrangères, encore un continent en guerre comme partout ailleurs.

Les années passées sur les mers les avaient tous usés, épuisés, ils n'avaient plus de force. Les chamans, ces être mystiques, étaient incapables de faire appel n'y à leurs feu n'y leurs lumière. Pourtant, pour survivre ici ils n’allaient avoir d’autres choix que de retrouver leur puissance d'antan.

-    Oh toi là-bas ?! Qu'est-ce que tu fou à regarder dans le vide, pas de place pour les rêveries ici !

Elle se retourna et vit un autre membre de la Guilde affairer à transporter le peu de caisses de vivres qu'il restait. D'autres ici et là étaient occupés à l'installation d'un camps de fortune.

-    Qu'allons-nous devenir ? Nous avons quitté les lamentables forces d'Ee-Ryoong afin de prendre un nouveau départ dans ce monde inconnu. Et nous arrivons ici n’étant plus que les ombres de nous-même sur un continent où d’autres combattants livrent déjà bataille!

-    Tu es bien loin du compte l'amie. Nous sommes arrivées dans cet océan de tempêtes, mais nous ne serons pas de simple vagues parmi les autres, nous sommes ce tourbillon gigantesque, inévitable qui fait disparaitre quiconque s'en approche!

-    Comment peux-tu être aussi sur de toi ?! Nous ne savons rien de ces gens, rien de leur force ni de leurs ambitions.

Voyant que la conversation allait durée, il posa la caisse qu'il portait pour s'assoir dessus.

-    Peu importe leurs forces, peu importe leurs noms, nous ne leur offrirons ni tombe, ni sépulture. Ne l’oublie pas, nous sommes la Guilde. Alors maintenant arrêtes de te lamenter, vas installer les mannequin d'entrainement, et affute moi ces dagues, à moins que tu aies prévue d'attaquer des mottes de beurres, ça doit bien...

Ils furent interrompues par le craquement sourd que fis l'épave, avant qu’elle ne se déchire en deux. Tous les membres restèrent muets et immobiles en voyant, douloureusement, se tourner une page de leur passé, qui sombrais au fond de l’océan, tous conscient que tout était à refaire.

Leurs armes, rouillées par l'air marin, leurs forces, avalées par le temps, il ne restait qu’une chose à ces aventuriers, la Guilde, leur fierté et leur détermination.
Elle fit la première à bouger à nouveau, elle se tourna vers son camarade.

-    Tu as raison, ils n'auront ni tombes ni sépultures.

 

guilde.png.7004533df822229633572037ff3dfcf2.png

Vidéo : https://youtu.be/ksPmAnyGlfc

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus nous recrutons de vaillants jaunes, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un message privé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant