LeGrandSushi

Le serveur est génial !

Messages recommandés

J'ai changé le titre pour pas degouter les nouveaux joueurs 😂Aller bam soyons direct et objectif, qu'est ce qui fait que les sp metin2 sont de la merde ? 

Tu farms longtemps dans le but de tout peter en pvp puis quand t'as fini tu te retrouve a montrer ta kekette map 1 sans pouvoir t'en servir. Et ça lag trop.

Solution : boost a fond le pvp en creant un stuff uniquement utilisable dans des lieux pvp (donc non utilisable en pve), le stuff se up en faisant du pvp. Du coup ça augmentera la duree de vie du serveur a l'infini, au lieu d'etre lvl max et de se toucher la nouille.

Mettre le "buffi" comme sur les serv inter = moins de lag.

Ps : le serveur n'est pas dur l'xp va très vite, sur 100% des jeux du monde entier y a toujours des gens qui vont dire que c'est trop dur.

Modifié par LeGrandSushi

Pour avoir du pvp il faut passer par le pve et donc rectifier et ajouter du contenu pve en priorité pour donner accès à tous aux stuffs, instances et diverses autres améliorations qui amèneront donc les joueurs à avoir leur stuff pvp.

D'ici la le contenu pvp sera arriver dans la logique des choses, il faut prendre son mal en patiente malheureusement.

Chaque chose en son temps Sushi. 😶

Nan dsl c'est du blabla, le pvp c'est une chose à part entiere !

On va evoluer dans un monde pve avec des equillibrages pve et quand faudra equillibrer le pvp ça sera pas possible sans peter le pve.

Y aura jamais de pvp comme sur tous les serveurs FR.

Y en avais qu'un seul ou le pvp etait maitrisé c'etait le serveur Free world, et tous les anciens de ce serveur sont d'accord pour dire qu'il etait genial

Tu peut pas comparer ce serveur avec free world ca n'a rien avoir, et puis il n'y avais pas de pve apart une map, c'étais surtout axé pvp avec la map neige et feu et c'étais un ultra donc completement hors sujet 😂

Rien à voir avec un ultra justement c'etait un serveur à part hors categorie. Mais j'dis pas de faire pareil, j'dis juste que en plus de 10 ans de metin2, en passant par le serveur officiel, des vingtaines de sp FR, plusieurs sp inter, ben y a un seul sp ou le pvp etait bien c'etait free world.

Pourquoi les gens sont parti de legend 1ere edition ? On avait en grande partie fini le pve on allait arriver au moment de pvp, puis pouf plus personne.

Après je suis d'accord avec toi, pour l'instant son erreur actuels c'est de laisser ouvert il devrais réouvrir dans quelques semaines avec le contenu terminé, le pve alléger et les instances solotables.

La il va droit au mur en laissant ouvert, et même avec une réouverture avec le contenu terminé je reste septique la hype est un peu passer depuis un bon moment maintenant.

Je suis d'accord que beaucoup de choses peuvent être raffinées.