Lucie59850

Quelque élément à améliore sur le serveur.

Sondage  

2 membres ont voté

1. 1. Approuvez-vous l'ensemble de mes idées ?

• J'apprécie beaucoup tes idées !
      2
    • Je n'aimes pas tes idées.
      0

Messages recommandés

Voici ma liste des choses à améliorer selon moi, sur le serveur. Cela se divisera en deux partie, la partie amélioration qui répertoriera les idées que j'ai constater sur d'autres serveur, nationaux ou internationaux ou tout simplement des fonctionnalités qui aurait dû être dans le jeu de base. Et la partie innovation qui comme son nom l'indique répertoriera les idées que j'ai pour améliorer le serveur, son ergonomie, son fun, son contenu.

1. AMELIORATIONS :

- Anneau de Téléportation (15 utilisations) lootables sur les Metins mais rare pour instaurer un commerce

- Fenêtre pour voir les objets lootables des metins/boss (Indispensable) 

- Pouvoir ajouter bonus 6-7 sur tout les éléments cosmétique du jeu, qui seront lootable via metin ou boss, mais ses éléments seront uniquement PVE.

- La possibilité de sauvegarde ses comptes comme sur beaucoup de serveur, pour éviter de ressaisir ses mots de passe à chaque fois.

- Revoir la map 1 actuelle, elle est beaucoup trop grand, et je ne pense pas personnellement qu'il y avait vraiment besoin de bosser à ce point sur cette grande carte, je pense que garder la map 1 tel qu'on la connait et l'améliorer était plus judicieux.

- Modifier le changeur de bonus et ajouter 7 cadres en dessous pour avoir une meilleure visibilité sur les bonus, là on est obliger de passer le curseur à chaque switch et ce n'est pas pratique.

- Modifier le stuff complet de départ de +7 à +9 mais rendre toutes les armures et armures du jeu lootable ou dans les magasins à +0 si ce n'est pas déjà fait et rendre lootable la LFR et la LP toujours si ce n'est pas déjà fait. Toujours pour plus de commerce.

- Supprimer les loots automatiques des potions rouge petite et moyenne qui encombrent l'inventaire et qui ne servent à rien. Et instaurer un systéme de loots automatique qui laisserais au sol tout les objets indésirables (au cas par car)

- Remplacer le passif PV+100 du collecteur d'âme à un bonus plus intéressent comme Chance de drop objet/yang + 15%

- Instaurer un nouveau bonus (Bonus contre les metins +10%)

- Supprimer la metin de tristesse de niveau 5 qui ne sert à rien

- Vous savez souvent quand on a 5 level de plus d'une metin, on ne loot plus rien, je vous propose de casser ce système tout moisie mais en contrepartie de rendre le loot des metins réellement différent dans chaque zone.

- Redonner un intérêt au boss de la map 1 et les rendre un peu plus fort pour Lycos ça va mais les autres sont trop nuls.

- Rendre l'anneau de feu, illimité sur la durée le supprimer de la marchande et le rendre lootable sur Metin de la map 1

2.INNOVATIONS :

- Evidemment la Buffy, car tout le monde ne peux pas jouer deux compte et comme les gens sont égoïste de nature, ils joueront dans leurs coins.

- Les World Metins, je vous explique en prenant l'exemple de la map 1, actuellement il y a Metin Battle et Metin de Combat, je ne compte pas les deux choses car tout le monde s'en tape et de toute façon elle sont rare. Eh bien imaginer si toutes les heures dans chaque maps une Metin gigantesque (3-4 x la taille d'une metin standard) apparaîtrait et serait uniquement faisable en groupe, et lâcherais une tonne de loot de tout niveau ? Ce serait génial, si vous instaurez un système de loot automatique cela pourrait être soit un super event ou alors une super quête.

- Les World boss, même concept choississez, mais je préfère les metins géantes :)

- Faire en sorte que les objets ne coûtent plus de yang, si elles doivent casser je comprends mais si en plus il faut payer on fini par payer pour rien et c'est plus chiant et frustrant qu'autre chose.

- Je suis une maniaque du rangement dans mes inventaires et si jamais il y a un bouton de tri automatique, quand je m'en sert les items de la page 4 retournent vers la page un et ça fou le bordel, je veux pouvoir trier les armes avec les armes, buff avec buff, item up avec item up et bouquin avec bouquin, alors plusieurs solution, soit un inventaire supplémentaire comporteras les catégories de ces items, soit sur tout les onglet, un onglet pour chaque catégorie, bouquin, item up, potions, armes, armures, bijou etc.. soit ça ou alors, revoir le magasinier pour qu'il est tout ça et laisser l'inventaire tel quel.

- Des quêtes journalières, avec de bonnes récompense, de quêtes de metins, de monstres, de boss, de donjon, de world metins, comme vous voulez.

- Réinstaurer les quêtes de monstres comme dans l'officiel, ou alors améliorer le système actuelle, en permettant de suivre la progression de la quête directement comme sur les MMO traditionnel et faire en sorte que les monstres de quêtes soit visible grâce à une icône à côté de leurs nom.

- Créer un système de coffre (genre lootbox dans certains jeux comme Overwatch par exemple) qui serait lootable sur metin + boss qui donneraient des sorts verts, objet de renforcement et objet enchanté, PA, manuel de compétence etc... il y aurait un coffre par zone et dans chaque zone des items seront rajouter ou modifier en fonction des besoins. Voilà comment j'imagine la chose

1. (Uniquement pour la map 1) Je détruis une pierre Metin, je loot un coffre, j'ouvre le coffre et je peux avoir soit

- 2 manuels de compétences aléatoires

Soit

- 10 sorts verts et 10 forces vertes

Soit

- Des items UP qui améliore les items jusqu'au level 20 (si ce n'est pas le cas alors ajouter des item-up requis pour les armes/armures de ce niveau)

Soit

- Une orbe de bénédiction

Le tout sera aléatoire et les coffres seront stackable et vendable pour pouvoir se faire des petits case-opening :)

Ce sera tout pour l'instant, pavé césar mais je pourrais rajouter des choses si vous appréciez mes idées.

Modifié par Lucie59850

ben.... je trouve tes suggestions très bien :)